Parfois, vous avez juste besoin d'une auto.

Offre de bienvenue :
Profitez pendant tout un mois d’un nombre illimité de trajets FLEX de 30 minutes ou moins gratuits !

Liberté FLEX

41 ¢ par minute
  • 15$/heure - 50$ : 1er jour 35$/jour additionnel
  • 150 km inclus par trajet (25¢ par km additionnel)
  • Essence inclus
  • Privilèges de stationnement
  • Allez où vous voulez en prime

Bienvenue chez Communauto

En vous abonnant à Communauto, vous accédez à un parc de plusieurs centaines de véhicules qui se louent à petit prix pour quelques minutes, une heure, une journée ou plus longtemps.

Pratique, économique, sympathique

L’abonnement au forfait Liberté est gratuit. D’autres forfaits sont également disponibles. Sans oublier notre offre de bienvenue  exceptionnelle qui vous permettra de rouler sans frais pour un nombre illimité de trajets de 30 minutes ou moins ! Voir tarifs >

Téléchargez l’application, localisez un véhicule, partez !

Localisés à l’intérieur d’un vaste territoire couvrant le coeur de Toronto, de High Park North à Danforth Village, les véhicules FLEX de Communauto sont disponibles sans délai, 24/7. Profitez vous aussi des privilèges de stationnement que la ville de Toronto accorde à l’autopartage ! Voir Fonctionnement >

Communauto Web App

Les avantages Communauto

Des forfaits adaptés à vos besoins

Roulez pour moins cher encore avec un Liberté Plus. Optez pour l’un des forfaits de la formule « Économique » pour profiter des meilleurs tarifs. Tous nos forfaits incluent l’entretien, l’assurance et même… l’essence. Vous n’avez qu’à conduire. On s’occupe du reste !

En savoir plus >

Offre de bienvenue

Cette offre exceptionnelle vous permettra de profiter pendant tout un mois d’un nombre illimité de trajets de 30 minutes ou moins gratuits. Vos trajets ne deviendrons facturables qu’à compter de la 31e minute (valable pour une première inscription).

En savoir plus  >

Donnez de l’air à votre ville !

Chez Communauto vous êtes plus qu’un client.  Nos usagers sont des acteurs du changement. L’autopartage, c’est moins de voitures sur les routes et des milieux de vie plus accueillants. Tout le monde y gagne. Joignez vous au mouvement et faites évoluer la ville avec nous.  Chaque geste compte !

En savoir plus >

COVID-19: Our preventive measures and special offers. Learn more.
COVID-19 : Nos mesures de prévention et nos offres spéciales. En savoir plus.
+

Abonnez-vous !

Si vous résidez en Ontario, vous devrez nous fournir votre dossier de conducteur (dossier de conduite « non certifié » pour les 3 dernières années).  Voir « Suis-je admissible ? » pour savoir comment l’obtenir.

Vous pouvez aussi, au choix, nous demander de le commander à votre place.

Sometimes you just need a car.

Welcome offer :
Enjoy unlimited free FLEX trips of 30 minutes or less for a whole month!

FLEX Open plan

41 ¢ per minute
  • $15 / hour - $50 : first day $35 / extra day
  • 150km per trip included (25¢ additional km)
  • Fuel cost included
  • Pick up and drop off anywhere
  • Enjoy parking privileges

Welcome to Communauto

When you join Communauto, you gain access to a fleet of hundreds of vehicles that can be rented at low cost for a few minutes, an hour, a day, or longer!

Practical, affordable, reliable

Open plan membership is free. Other plans are also available. Don’t forget about our exceptional welcome offer which allows you 30 free minutes of driving on unlimited trips during your first month. See Rates >

Open the app, find a car, drive

Located within a large area covering the heart of Toronto, from High Park North to Danforth Village, our one-way FLEX vehicles are available without delay, 24/7. Take advantage of the parking privileges that the city of Toronto gives to carsharing! See How It Works >

Communauto Web App

Communauto Extras

Plans adapted to your needs

Try out Open Plus for better FLEX trip rates, or opt for one of the Value plans, and take advantage of the best rates we offer. All our plans include gas, insurance, and maintenance. You drive, we take care of the rest!

Learn more >

Welcome offer

This exceptional offer lets you take advantage of 30 free minutes of driving on an unlimited number of trips during your first month. Your trips become billable starting on the 31st minute (valid for first-time memberships only).

Learn more >

Help your city breathe!

At Communauto, you are more than a customer. Our members are agents of change. Carsharing means fewer cars on the road, and a more welcoming living environment. Everybody wins. Join the movement and evolve your city with us. Every action counts!

Learn more >

COVID-19: Our preventive measures and special offers. Learn more.
COVID-19 : Nos mesures de prévention et nos offres spéciales. En savoir plus.
+

Join now!

If you live in Ontario, you will need to provide us with your driving record (3-year uncertified driving record). See “Am I eligible?” to learn how to obtain it, and for more information on driver eligibility.

You can also choose to have us order your driving record on your behalf.